![Vague bleu](/sites/default/files/styles/768x300/public/2021-10/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202021-02-01%20a%CC%80%2011.50.18.png?itok=YiLcevdK)
Information employeur
Renouvellement des comptes utilisateurs de la plateforme employeurs, PEP’s
- 6 janvier 2022
PEP's
Pour des raisons de sécurité, les administrateurs de la plateforme PEP’s doivent effectuer a minima tous les 18 mois une revue des comptes des utilisateurs habilités à PEP’s.
Les comptes activés lors du lancement de PEP’s en juin 2020 doivent être renouvelés d’ici fin janvier : à défaut, ils seront automatiquement désactivés à leur date d’expiration.
Vous êtes un utilisateur PEP’s ? Contactez dès à présent votre administrateur PEP’s.
Vous êtes un administrateur PEP’s ? Rendez-vous sur la page « Gestion des comptes » de PEP’s et suivez le mode opératoire « Renouvelez les comptes utilisateurs ».