
Participez aux enquêtes de satisfaction du RAFP
- 29 septembre 2025
Que vous soyez actifs, retraités ou employeurs, votre avis est important pour nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Nous vous informons qu’une campagne d’appels téléphoniques, effectuée par notre partenaire Ipsos-BVA, aura lieu entre les 29 septembre et 3 octobre prochains.
Elle est destinée à réaliser une enquête de satisfaction sur la prise en charge de vos sollicitations par le RAFP et s’inscrit dans le cadre de notre engagement continu à améliorer la qualité de nos services.
Dans les prochains jours, vous pourriez donc recevoir un appel de notre partenaire.
Par ailleurs, le RAFP réalisera, entre le 6 et le 24 octobre prochains, une enquête de satisfaction sur les services dématérialisés (site internet rafp.fr, Ma retraite publique pour les actifs et retraités, et Plateforme Employeurs Publics PEP's pour les employeurs).
Il est possible que vous soyez sollicités, par courriel de notre partenaire Ipsos-BVA, afin de participer à l'enquête de satisfaction des services dématérialisés proposés par le RAFP.
Dans ces deux cas, merci de réserver une suite favorable à ces demandes, ceci dans le but de prendre en compte vos attentes et de mieux répondre à vos besoins.