Décarbonation

Prix International du Reporting Climat : l’ERAFP à nouveau distingué

  • 29 octobre 2021
Climat
À l’occasion de la quatrième édition du « Prix international du meilleur reporting climatique » organisée par le Ministère de la Transition Ecologique, l'Agence de la Transition Écologique et le groupe de réflexion 2° Investing Initiative, l’ERAFP s’est vu remettre un prix qui salue la qualité de son dernier rapport climat.
La mobilisation de tous les acteurs économiques est primordiale pour réussir notre transition écologique et c’est en intégrant pleinement les critères environnementaux dans nos activités et nos politiques d'investissement que nous atteindrons la #NeutralitéCarbone.
Nous sommes fiers que notre transparence dans ce domaine soit reconnue, cette année encore, par les Climate Reporting Awards.
Plus qu'une simple récompense, ce prix est le résultat de beaucoup d'engagement et d'implication de la part des équipes de l'ERAFP, mais aussi un encouragement à ne pas relâcher l'effort. Les grands investisseurs institutionnels et les fonds de pension comme nous ont à la fois la responsabilité et l'ambition de promouvoir l'investissement responsable à long terme : gagner ce prix nous motive encore plus pour avancer dans cette direction.
Laurent Galzy, directeur de l'ERAFP