Information employeur
Pour nous contacter, rendez-vous dans PEP’s !
- 28 avril 2022
PEP's
Un nouveau point d’entrée unique, sécurisé et multi régimes pour nous envoyer vos demandes d’information par courriel est désormais disponible dans Pep's. Pour y accéder:
-
Connectez-vous à PEP’s ;
- Cliquez sur l’icône sur la partie haute des pages PEP’s ;
- Sélectionnez le motif et le sous-motif de contact, ainsi que le fonds concerné pour formuler votre demande.
Début juin, les motifs et sous-motifs de contact, relatifs à la page dans laquelle vous naviguez, vous seront proposés automatiquement.
Ce qui change pour vous, avec l’utilisation des formulaires dans PEP’s :
- Il ne vous sera plus nécessaire de renseigner vos données d’identification ;
- La réponse apportée à votre demande sera envoyée à l’adresse courriel renseignée dans votre compte utilisateur PEP’s. Vous pouvez y accéder à partir de Mon Compte / Mes coordonnées.
Votre établissement n’est pas inscrit à PEP’s ? Vous n’avez pas de compte utilisateur PEP’s ? Retrouvez toutes les informations pratiques sur la page d’aide à la connexion de PEP’s.
Nous vous rappelons que les contenus des sites des régimes, de la documentation juridique et de l’aide PEP’s sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations. Pensez à les consulter avant de nous contacter.
Votre avis nous intéresse !
Pour mieux répondre à vos questions et satisfaire vos attentes, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire.