L'ERAFP remporte le prix du meilleur rapport climat

Le 03 Novembre 2020
À l’occasion de la troisième édition du « Prix international du meilleur reporting climatique » organisée par le Ministère de la Transition Ecologique, l'Agence de la Transition Écologique et le groupe de réflexion 2° Investing Initiative, l’ERAFP s’est vu remettre le prix du jury du meilleur rapport climat 2020.

Quatre ans après avoir été salué pour la « précocité de sa démarche », l’ERAFP confirme ainsi la maturité de son engagement en tant qu’investisseur institutionnel en matière de reporting climatique.

Ce prix conforte également l’Établissement dans son choix, lors de la rédaction de son rapport annuel de 2019, de faire évoluer son analyse climat vers des aspects de stratégie et de performance.

« C'est une grande satisfaction et une grande fierté de voir notre travail reconnu de cette manière, s’est félicité Laurent Galzy, directeur de l’ERAFP. Cette distinction est le résultat de beaucoup d'engagement et d'implication de la part des équipes de l'ERAFP, mais aussi un encouragement à ne pas relâcher l'effort ».

Pour consulter le rapport annuel de l’ERAFP, cliquez ICI.